Tout ce que vous devez savoir sur les parasols

Avec des plages immaculées vient une chaleur torride. Donc, si nous devons prendre le bon avec le mauvais, alors nous allons nous adapter et rendre le mauvais meilleur. 

Lorsque l’été chaud frappe, il est préférable de transformer vos citrons en citronneraies ombragées. La meilleure façon de le faire est de mettre en marche un parasol de la nouvelle école, d’investir dans une pergola permanente, ou de s’installer dans le sanctuaire d’une voile d’ombrage.  

Dans un instant, nous allons explorer une grande variété de parasols. Que vous rénoviez votre maison ou que vous redonniez à un restaurant sa gloire d’antan, nous avons quelques idées qui vous aideront à créer un espace unique et à profiter d’une ample protection contre le soleil. Pour avoir plus d’informations, voir ici et découvrez plus sur le parasol professionnel.

 

Types de parasols

Que ce soit votre maison ou votre entreprise, la meilleure partie du processus de conception sera toujours la personnalisation. Ce n’est pas parce que vous avez besoin d’ombre que vous devez vous contenter d’un seul grand parasol (bien qu’il n’y ait rien de mal à cela s’il a une protection adéquate contre les UV). 

Vous pouvez siroter votre limonade à l’ombre de n’importe quel nombre de parasols de patio. Vous pouvez faire rouler votre ombre sur un jeu de roues, en faire une fixation permanente, et choisir parmi une grande variété de matériaux. Examinons quelques-unes de vos meilleures options.  

 

Permanent ou amovible ?

La question est la suivante : aurez-vous besoin de tirer le parasol à l’intérieur de temps en temps ? Si c’est le cas, vous rechercherez un parasol d’ombrage avec une base solide et agréable. La base d’un parasol est un poids fixé au bas du poteau. Elle est conçue pour maintenir le parasol en place, surtout en cas de vent. Une base pour un parasol de taille normale devrait pointer à environ 20 kg ou plus.

Si vous n’avez pas besoin de mobilité, alors vous pouvez opter pour un parasol permanent. Ce sont des solutions merveilleuses, car aucun vent, pluie ou tempête ne pourra le faire tomber. Vous n’aurez pas non plus à vous soucier du montage et du démontage. Au fil du temps, vous pouvez même troquer une couleur contre une autre et changer complètement l’esthétique de votre propriété. 

 

Poteau central ou poteau latéral ?

Votre poteau central est votre option la plus standard. Il se trouve que c’est aussi l’une de vos options les plus solides. Passez en dessous, actionnez le levier ou tirez la corde et regardez votre parasol apparaître, devant et au centre, tandis que vous vous reposez dans l’assurance que votre parasol est solide. 

Un poteau latéral, cependant, est décalé, offrant une polyvalence supplémentaire, si vous en avez besoin. Si vous souhaitez que votre parasol forme une jolie petite forme en L et se penche au-dessus de vous sans obstruer votre chemin avec un poteau, alors un poteau latéral sera parfait. Ils vont également libérer un peu d’espace pour que vous puissiez vous glisser hors de sous le soleil et vous allonger sans interférence.

 

À la maison

À la maison, vous pouvez avoir besoin d’ombrager votre espace de jardin, votre patio, votre BBQ ou votre piscine. Puisque vous protégez vos proches, assurez-vous d’inspecter le blocage UV de chaque structure d’ombrage. Le Conseil du Cancer recommande 75% pour un ombrage de « bonne qualité ». 

Vous voulez aussi voir que votre futur parasol ou voile d’ombrage résiste aux intempéries. Ne laissez pas les vents, la pluie ou la chaleur torride de l’Australie endommager votre nouvel investissement. Un matériau robuste et durable permettra à votre nouvelle voile d’ombrage de tenir en place pendant longtemps. 

 

Au travail

Vous tenez un petit café ou un restaurant chaleureux ? L’obtention de la bonne ambiance est en partie due à la couverture d’ombre que vous choisissez. Les parasols sont merveilleusement invitants pour les nouveaux clients ; vous voulez que vos clients se sentent accueillis, protégés et confortables comme un crumble aux pommes un dimanche après-midi.  

Dans ces cas, une douzaine de parasols peuvent ou non fonctionner dans votre espace. Cela dépend du type de bien immobilier avec lequel vous travaillez. N’ayez crainte, car vous pouvez travailler avec des cantilevers pour compenser les poteaux ou même tâter du royaume des voiles d’ombrage  –  un délicieux petit plaisir dont nous allons parler. 

 

Types de structures d’ombrage

Qu’importe votre oasis, un parasol fera toujours l’affaire. Mais, pourquoi s’arrêter là ? Que faire si vous souhaitez couvrir plus d’espace ou tisser la merveille de la nature dans votre demeure ?

Peut-être que vous aimeriez stationner un parasol au-dessus de votre table bistro et opter pour quelque chose de légèrement différent au-dessus de votre potager. Si tel est le cas, jetez un coup d’œil aux nombreux types de structures d’ombrage. 

 

Parasols

Bien sûr, un parasol assez grand pour vous couvrir peu importe où le soleil dérive est une solution facile. Et c’est très certainement votre ami dans la lutte contre le cancer de la peau.

Mais, que faire si vous avez un plus grand espace à couvrir ou si vous voulez incorporer une esthétique plus naturelle ? Alors, voici quelques solutions ajoutées. 

En effet, vous pouvez créer une fantaisie forestière avec la bonne sélection. Mais, gardez à l’esprit que les arbres ne surgissent pas d’un simple levier et ne se replient pas lorsque vous avez besoin de plus d’espace. Selon l’espèce, vos amis forestiers peuvent être difficiles à entretenir et il est difficile de choisir à quoi ils ressembleront.

 

Pergolas

Voici comment ajouter un peu de majesté au sein de votre parcelle de magnolia. Envisagez une pergola sur mesure. Nous disons sur mesure parce que les options de conception sont pratiquement infinies. Vous pouvez choisir parmi une grande variété de bois et d’autres matériaux. 

Une pergola est une structure extérieure permanente composée de colonnes qui soutiennent un système de poutres et de chevrons. C’est ici que les lumières féeriques entrent en scène. Imaginez un lierre délicat ébloui de brins de lumières féeriques, lacés dans un maillage fin qui protège les visiteurs du soleil ?

Pendant la journée, le matériau qui a été fixé aux chevrons vous protégera d’une surabondance des rayons du soleil. Le soir, les amis et la famille pourront se réunir autour d’un joli foyer pour faire rôtir des guimauves et écouter les sons des nuits d’été.