La semaine dernière j’ai mêlé travail au paradis.
A l’occasion des premiers jours du Festival d’Avignon, j’ai découvert un magnifique endroit à 5 min de voiture des remparts d’Avignon et en même temps, un havre de paix.
J’ai choisi le Prieuré Baumanière recommandé par mon ami Anthony Torkington pour séjourner pour la toute première fois.  Une maison (en réalité trois) absolument ravissante, calme et intimiste.
Nous avons choisi la partie plus contemporaine  de l’Hotel avec une vue magnifique sur la piscine et les jardins.
Vue immortalisée de nombreuses fois sur mes stories, comme vous avez pu le constater.
35 degrés à l’ombre, une piscine superbe, un petit restaurant dans le jardin ombragé le midi, histoire de garder des reserves pour la Table le soir…
Le restaurant gastronomique du Chef Marc Fontanne est inoubliable. Déjà par son cadre, mais surtout par ses saveurs. Coup de foudre pour les langoustines, le foie gras verveine et le dessert à l’abricot…
Et puis quand on souhaitait se rendre dans les remparts d’Avignon pour assister aux spectacles sélectionnés par Alta, tout est organisé parfaitement.
Un gros coup de coeur que je vous conseille entre amis ou entre amour. Je vous jure que vous me remercierez…
XXX V-
4 jours au paradis : Le Prieuré BaumanièreFrance Provence Travel 4 jours au paradis : Le Prieuré BaumanièreFrance Provence Travel 4 jours au paradis : Le Prieuré BaumanièreFrance Provence Travel 4 jours au paradis : Le Prieuré BaumanièreFrance Provence Travel 4 jours au paradis : Le Prieuré BaumanièreFrance Provence Travel 4 jours au paradis : Le Prieuré BaumanièreFrance Provence Travel 4 jours au paradis : Le Prieuré BaumanièreFrance Provence Travel 4 jours au paradis : Le Prieuré BaumanièreFrance Provence Travel 4 jours au paradis : Le Prieuré BaumanièreFrance Provence Travel 4 jours au paradis : Le Prieuré BaumanièreFrance Provence Travel 4 jours au paradis : Le Prieuré BaumanièreFrance Provence Travel 4 jours au paradis : Le Prieuré BaumanièreFrance Provence Travel 4 jours au paradis : Le Prieuré BaumanièreFrance Provence Travel 4 jours au paradis : Le Prieuré BaumanièreFrance Provence Travel 4 jours au paradis : Le Prieuré BaumanièreFrance Provence Travel 4 jours au paradis : Le Prieuré BaumanièreFrance Provence Travel 4 jours au paradis : Le Prieuré BaumanièreFrance Provence Travel
Merci au Prieuré Baumanière pour ce magnifique séjour.
Juillet 2018

Shop my summer style :

4 jours au paradis : Le Prieuré BaumanièreFrance Provence Travel

Author

Write A Comment