Comment ai-je pu attendre siiii longtemps avant de découvrir ce petit paradis à 20 min de Paris?

Les Etangs de Corot, entre Ville d’Avray & Versailles est un magnifique Hotel que j’ai testé Lundi soir.
Au programme du day off just après les représentations de Borderline et la Saint Valentin :  Spa Caudalie, Balades autour des étangs avec Greengo et diner au Café des Artistes.
Notre suite Carle Vernet était absolument magnifique, avec un papier peint vintage parfait pour les photos 🙂
En arrivant, après un passage obligé au hammam du spa Caudalie, nous avons diné au Café des Artistes, le bistrot de l’Hotel situé sous les caves voûtées du hameau. Diner dans de gros fauteuils en cuir. On adore. A tester aussi au Printemps pour sa terrasse avec vue sur les étangs après une balade à vélo par exemple. Foie gras en entrée, cabillaud au chorizo et tarte au chocolat noir…. PAR-FAIT
Le lendemain après un petit déjeuner room service, j’ai pu profiter du massage Caudalie tonique de 50 min mardi matin. Pour ceux qui aiment les « deep massage » comme moi c’est idéal.
Un endroit a découvrir pour une nuit en amoureux ou même pour la journée. On reviendra cet été, je compte déjà les jours !
XXX
V-
Pause Magique aux Etangs de Corot.Lifestyle Travel Pause Magique aux Etangs de Corot.Lifestyle Travel Pause Magique aux Etangs de Corot.Lifestyle Travel Pause Magique aux Etangs de Corot.Lifestyle Travel Pause Magique aux Etangs de Corot.Lifestyle Travel Pause Magique aux Etangs de Corot.Lifestyle Travel Pause Magique aux Etangs de Corot.Lifestyle Travel Pause Magique aux Etangs de Corot.Lifestyle Travel Pause Magique aux Etangs de Corot.Lifestyle Travel Pause Magique aux Etangs de Corot.Lifestyle Travel Pause Magique aux Etangs de Corot.Lifestyle Travel Merci <3 Les Etangs de Corot <3 See you soon

Shop my off work outfit :

Pause Magique aux Etangs de Corot.Lifestyle Travel

Write A Comment