Vous le savez, Jeff & moi sommes ensemble sur scène tous les weekends dans notre pièce BORDERLINE.
Pour les retardataires ou ceux qui ne suivent pas mes stories depuis les loges sur Instagram, sachez que l’on joue les samedis à 17h30 et Dimanches à 16h au Théâtre du Marais.
Jouer deux fois dans le weekend demande de l’energie, une pause dans les sorties jusqu’à 3h du mat le Vendredi soir et surtout une routine beauté.
J’ai envie de partager avec vous aujourd’hui les différents produits de beautés et make up que j’utilise avant de monter sur scène. Ca vous dit ?
En terme de préparation de ma peau, le samedi matin est toujours le même.
BEAUTE Sur une peau propre et sèche, j’applique les patchs contour des yeux « Advanced Night repair » Estée Lauder pendant 15 min, suivi du sérum Aqua Infini de Galenic que j’adore pour sa fraicheur (et son packaging) Ensuite, je termine avec la crème régénération intense Crème de la Mer. Oui le prix est couteux mais le résultat, la texture et l’odeur sont inégalables à mon gout…

En base de MAKEUP, j’applique en ce moment le font de teint La Mer (Ref Linen 13 sur ma peau de blonde), l’anti cernes Bo-ing de Benefit et le cheek cream Victoria Beckham x Estee Lauder qui ne me quitte plus même les jours ou je ne suis pas au théâtre d’ailleurs! La couleur est parfaite et surtout ne bouge pas, meme en transpirant.
Pour les yeux, je mix les couleurs de la palette Victoria Beckham x Estee Lauder (décidément cette collection est magique) suivi de son mascara (uniquement sur le haut des cils, pour éviter le regard de poisson… surtout en regardant Jeff!)
Sur les lèvres, je suis dingues des liptick de Nars, et sur Borderline je porte le Dolce Vita qui est un vieux rouge que j’adore.
Enfin je termine par appliquer un peu de lumière sur les pommettes avec la palette peach Too Faced ou le blush paillettes de VB x Estee Lauder. 

Niveau HAIRSTYLE, le rôle fait que je change peu de coiffure. Je sèche mes cheveux lavés avec le Dyson Supersonic qui est silencieux et parfait pour le calme de ma loge. J’ai choisi un wavy léger et je fais les boucles comme une grande avec le fer GHD Curle Creative. Littéralement le seul fer avec lequel j’arrive à quelque chose ! Je fixe tout ca avec une laque Rene Furterer, un bisou à mon partneraire, mon parfum et Hop, Anna est prête pour une heure de spectacle.

Ma routine beauté pour BORDERLINEActing Beauty

Du coup, je vous dis à ce weekend au Théâtre du Marais? 
XXX
V-

Write A Comment