Pause magique au Naoura Marrakech.Maroc Marrakech News Travel

« C’est la meilleure idée que vous avez eu 3 jours à Marrakech, La chaannnnce, ou smiley qui se cache les yeux… »
Voila l’exemple type des SMS reçus durant notre court mais si parfait séjour au Maroc entre 2 weekends de représentations au Théâtre du Marais.
C’est Le Naoura Barrière que j’ai choisi pour la première fois et j’ai été conquise dès les premières minutes.
Déjà parce que Marrakech en Octobre, c’est 35 degrés à 3h d’avion de Paris.
L’Hotel 5 étoiles est IDEALEMENT situé, à 15 minutes de l’aéroport en plein coeur de la ville, à proximité de la Médina et à 7 min à pieds de la place Jemaa El-Fna et donc du Zouk, des jolis tapis, des couleurs et des senteurs de la capitale.

L’Hotel fait donc parti du groupe Barrière comme l’Hermitage à La Baule ou le Normandy à Deauville que je connais bien. On peut dire que le Naoura a tout compris, en mélangeant luxe et convivialité.
L’équipe est adorable, professionnelle et aux petits soins tout en gardant une touche décontractée.
Les chambres sont ultra spacieuses & modernes. Typiquement, la chambre deluxe de 1ère catégorie fait déjà presque 50m2… Je vous laisse imaginer la suite …

La pause détente au Spa Diane Barrière est obligatoire. Nous avons eu la chance de tester deux soins, un massage drainant au jasmin et relaxant à la fleur d’oranger. J’aurais pu continuer + l’infini… Le Spa est ouvert à tous et je vous le conseille d’ailleurs même si vous séjourner en dehors du Naoura.
L’Hotel possède aussi une salle de sport en rooftop, propose des cours de yoga ou des masterclass de relaxation sur demande.

Un soir, nous avons testé la cuisine de Issam Rhachi au Fouquet’s le restaurant de l’Hotel au même code couleur que le parisien. L’impression de diner au Deneuve ou Depardieu 🙂 Le Chef a remporté cette année, le prix Gault & Millau organisé au Maroc en Janvier dernier. Sole Meunière, Coquelet et dessert au chocolat… Un sans faute

Mention spéciale au Naoura qui est dog-friendly et qui a fait de Greengo la mascotte de l’Hotel pendant ces 3 jours.
Nous reviendrons, c’est sur, peut être plus tot que prévu dans ce pays que j’aime tant.
Shoukran Naoura Barrière. Je t’aime beaucoup <3
Pause magique au Naoura Marrakech.Maroc Marrakech News Travel Pause magique au Naoura Marrakech.Maroc Marrakech News Travel Pause magique au Naoura Marrakech.Maroc Marrakech News Travel Pause magique au Naoura Marrakech.Maroc Marrakech News Travel Pause magique au Naoura Marrakech.Maroc Marrakech News Travel Pause magique au Naoura Marrakech.Maroc Marrakech News Travel Pause magique au Naoura Marrakech.Maroc Marrakech News Travel Pause magique au Naoura Marrakech.Maroc Marrakech News Travel Pause magique au Naoura Marrakech.Maroc Marrakech News Travel Pause magique au Naoura Marrakech.Maroc Marrakech News Travel Pause magique au Naoura Marrakech.Maroc Marrakech News Travel Pause magique au Naoura Marrakech.Maroc Marrakech News Travel Pause magique au Naoura Marrakech.Maroc Marrakech News Travel Pause magique au Naoura Marrakech.Maroc Marrakech News Travel Pause magique au Naoura Marrakech.Maroc Marrakech News Travel Pause magique au Naoura Marrakech.Maroc Marrakech News Travel Pause magique au Naoura Marrakech.Maroc Marrakech News Travel Pause magique au Naoura Marrakech.Maroc Marrakech News Travel
My weekend look : 

Pause magique au Naoura Marrakech.Maroc Marrakech News Travel

Merci au Naoura Barrière pour ce séjour magique
Octobre 17, Marrakech

2 Comments

Write A Comment