Vous qui me suivez, difficile d’être passé à coté de ce projet qui me tient tant à coeur…Avant la première de notre pièce BORDERLINE le 24 Septembre au Théâtre du Marais, à Paris, je tenais à vous en parler personnellement.

C’est après avoir écrit et joué une scène de 8 minutes appelée «  Mise en Jeu » que Jeff Freza décide de voir plus haut… Jeff et moi, on s’est rencontrés exactement le 6 Octobre 2014 en école de Théâtre à Paris..
De cette rencontre, naît une grande complicité (comme vous le savez…) et une réelle envie de travailler ensemble.
C’est lors des auditions professionnelles du Laboratoire de l’acteur – Hélène Zidi en Juin 2015, que les prémices du projet « BORDERLINE  » sont apparus.
L’histoire : Un couple de trentenaires dépasse ses propres limites pour la bonne cause : L’amour.

Un an de travail plus tard, la scène devient une pièce de 75 min et Smaïn nous rejoint pour nous mettre en scène, accompagné de son assistante fétiche, Noisette.
Aujourd’hui nous sommes fiers, excités et un peu stressés de vous présenter sur scène notre pièce qui démarre le Dimanche 24 Septembre, la veille de mon anniversaire. (un signe bien évidemment)
Nous sommes déjà programmés tous les samedis à 17h30 et les Dimanches à 16h jusqu’à Noël.
Ce serait une grande joie que de vous voir à la sortie de la pièce alors je vous attend nombreux pour nous soutenir !
Vous pouvez déjà reserver vos places avec un tarif préférentiel ICI.
Parlez en à vos amis, donnez des ailes à Borderline et nous, on s’occupe du reste sur scène 🙂
Je vous embrasse,
V-
BORDERLINE la pièce.Acting BORDERLINE la pièce.Acting BORDERLINE la pièce.Acting BORDERLINE la pièce.Acting BORDERLINE la pièce.Acting BORDERLINE la pièce.Acting BORDERLINE la pièce.Acting BORDERLINE la pièce.Acting BORDERLINE la pièce.Acting BORDERLINE la pièce.Acting BORDERLINE la pièce.Acting
BORDERLINE au Théâtre du Marais
Les Samedis à 17h30 et les Dimanches à 16h

Photos Charlottes Deckers et Lionel Gedebe

1 Comment

  1. Cc Victoria , je suis encore très content de cette réussite et d avoir pus participer a ce magnifique projet !!! qui j espère par la suite vous encourageras a en réaliser beaucoup d autre !!! oui comme tu dit vous avez un peut le stress mais n oublié pas que vous avez le talent en vous !!! je suis sur que vous allez mettre le feu sur scène !!! en tous cas je suis de tous coeur avec vous …. l histoire c écrit devant vous !!!! bjr a Jeff a bientot belle Victoria. biz

Write A Comment