C’est avec JOIE qu’après plusieurs années, je suis retournée 24heures à L’Hôtel Normandy à Deauville. Cet endroit a marqué certains week-end de mon enfance, en famille. Chaque année, je me demandais si on allait dormir dans la chambre rose ou bleue. Entendez par là, la couleur du papier peint en toile de jouy. Depuis la rénovation de l’Hôtel qui a réouvert le 29 Avril dernier, il y a aussi des suites gris perle, superbes.
Au programme de ces 24h : déjeuner à la Belle Epoque, découverte du nouveau Spa Diane Barrière et du tout nouveau Tigre Yoga Club installé au Normandy & au Royal. J’ai essayé pour la première fois le soin Neurosense : On vous pose un casque sur les oreilles, un masque sur les yeux et, croyez le ou non, vous vous endormez comme un bébé grâce à cette musique. Une relaxation digne des meilleurs cours de yoga, théâtre, acuponcture…S’en suit un massage d’1h aux huiles et voilà… une nouvelle femme, une nouvelle vie qui commence. Sans blague, je vous le conseille VRAIMENT. Le highlight de mon weekend.
Pour les amoureuses ou les curieuses de la pratique du yoga & pilates , Le Tigre Yoga Club a ouvert ses portes dans le Groupe Barrière. Un espace de bien-être où vous pouvez vos initiez ou poursuivre vos habitudes parisiennes le week end. L’endroit est sublime, épuré, calme et propose mes jus préférés!
Clairement, Deauville est une valeur plus que sure à 2h de Paris.
XXX
V-
Barrière MomentsDeauville Travel Barrière MomentsDeauville Travel Barrière MomentsDeauville Travel Barrière MomentsDeauville Travel Barrière MomentsDeauville Travel

Barrière MomentsDeauville Travel Barrière MomentsDeauville Travel Deauville, Octobre 2016

 

 

 

 

Author

Write A Comment