La Giraglia Rolex Cup.My style Saint Tropez Travel

Voici l’album photos de mon séjour avec Rolex à l’occasion de La Giraglia Rolex Cup.
Quand la prestigueuse maison d’horlogerie m’a proposé de suivre la course pour la première fois, depuis St Tropez, je me suis sentie comme la B.B. de la Madrague.
Depuis vendredi 10 juin et jusqu’à demain, près de 2000 marins sont réunis pour participer à la plus ancienne et emblématique course au large en Méditerranée : La Giraglia Rolex Cup.

Cette régate, connue de tous les marins du monde, incarne les valeurs chères à Rolex : l’esprit sportif et le Fair Play.
Rolex a bâti des relations privilégiées avec de prestigieuses régates, comme aussi les Voiles de St tropez à la fin de l’été.
La Girgalia, c’est plus de 200 voiliers avec un équipage au complet, professionnels ou amateurs, qui se défient dans les règles de l’art sur un terrain de jeu magique: La baie de St Tropez.

Jeff & moi avons donc baigné (meilleur jeu de mots) dans cette ambiance durant 3 jours avec Rolex.

Au programme, balades sur le port, décoré uniquement de voiliers du monde entier (ciao les yachts de Juillet/aout), déjeuner au fameux Byblos, Apéritif chez Sénéquier, glaces Barbarac… mais surtout découverte de cette ambiance folle et unique qu’est une régate de voile.
Nous avons embarqué toute une matinée dans un semi-rigide pour suivre, en live, une étape de la Giraglia entre St Tropez et St Raphael. Superbe.

Le lendemain, alors que les voiliers partaient vers le rocher de La Giraglia, au Nord de le Corse, avec une arrivée à Gênes, c’est dans le superbe bateau que possède Mr Ferragamo, le Solleone, que j’ai eu l’honneur de passer la matinée.
Un design, une décoration (et un équipage italien adorable) que l’on rêve d’avoir à Paris… Mais les photos de mon passage sur le Solleone, je vous les garde pour la semaine prochaine…

Dici là, voici mon carnet de voyage.
Un immense merci à Rolex pour m’avoir fait découvrir cette ambiance unique, dans le village de St Tropez que j’aime tant.

XXX
V-
La Giraglia Rolex Cup.My style Saint Tropez Travel La Giraglia Rolex Cup.My style Saint Tropez Travel La Giraglia Rolex Cup.My style Saint Tropez Travel La Giraglia Rolex Cup.My style Saint Tropez Travel La Giraglia Rolex Cup.My style Saint Tropez Travel La Giraglia Rolex Cup.My style Saint Tropez Travel La Giraglia Rolex Cup.My style Saint Tropez Travel La Giraglia Rolex Cup.My style Saint Tropez Travel La Giraglia Rolex Cup.My style Saint Tropez Travel La Giraglia Rolex Cup.My style Saint Tropez Travel La Giraglia Rolex Cup.My style Saint Tropez Travel La Giraglia Rolex Cup.My style Saint Tropez Travel La Giraglia Rolex Cup.My style Saint Tropez Travel La Giraglia Rolex Cup.My style Saint Tropez Travel La Giraglia Rolex Cup.My style Saint Tropez Travel La Giraglia Rolex Cup.My style Saint Tropez Travel La Giraglia Rolex Cup.My style Saint Tropez Travel La Giraglia Rolex Cup.My style Saint Tropez Travel La Giraglia Rolex Cup.My style Saint Tropez Travel La Giraglia Rolex Cup.My style Saint Tropez Travel La Giraglia Rolex Cup.My style Saint Tropez Travel

Photos by Jeff Freza
During La Giraglia Rolex Cup
St Tropez, Juin 16

Dress : Zara
Basket : Apraya
Bag : Jimmy Choo or here
Pineapple top : Les Petites Chaudières
Watch : Rolex
Shoes : Miu Miu

Write A Comment