Nike Training.Beauty My style

Vous avez surement capté que je suis assez motivée quand on parle de sport.
Entre le Dynamo Cycling, le cardio, et les coaching, j’essaie d’en faire environ 3 fois par semaine.
Ce qui est super, c’est que Nike a aussi compris que ma drogue à moi c’était les brassières et les baskets. C’est vrai que quand j’ai un look de sport mimi, et bien je suis plus motivée, comme par magie!
Alors quand la marque m’a proposé de rentrer dans le service Conciergerie, qui propose un coaching d’1h soit en exterieur, soit dans la salle Nike de Paris, Londres ou NY… et bien j’étais, EN FAIT, super contente. Autant que, lorsque  l’on m’a annoncé le retour de Koh Lanta sur TF1.

Je suis donc allée transpirer comme une folle, dans la salle Nike avenue de Friedland, grâce à Gady qui s’est occupé de mon cas pendant 1h. Gady est top, mais Gady est sans pitié!
Au progamme, TRX, abdos, poids, cardio, squats (on écrit ça comment?).
J’ai pas mal crié, pas mal rouspété, pas mal souffert. Mais je veux recommencer dès demain. J’imagine que c’est plutôt positif !!

Nike Training.Beauty My style Nike Training.Beauty My style Nike Training.Beauty My style Nike Training.Beauty My style Nike Training.Beauty My style Nike Training.Beauty My style Nike Training.Beauty My style

Photos by Jeff Freza

Total look : Nike

7 Comments

Write A Comment